Le nouveau site notairesdepicardie.fr

By 21 avril 2021novembre 24th, 2021Actualité de la Chambre, Presse

C’est en 2019 qu’est décrétée la fusion des trois Chambres départementales des Notaires de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme. Ainsi, la Chambre Interdépartementale de Picardie prend de la force dans le courant de l’année 2020, sous la présidence de Me Corinne Feuillette élue à cette fonction, et de son conseil, les membres élus et permanents de cette nouvelle Chambre.

La première étape digitale fut d’établir un logo et une charte graphique représentant l’identité de cette nouvelle Chambre. La politique de communication de l’Institution a été de se diriger vers une image sobre, naturelle et fraîche avec une palette de couleurs restreinte et en lien avec la nouvelle charte des notaires de France, le Conseil supérieur du notariat.

En parallèle, est venue la volonté de digitaliser sa communication. La création d’un site internet d’un côté, qui se veut pratique et institutionnel pour le public ainsi que pour la communauté de notaires regroupée au sein des trois départements, et l’évolution de ses réseaux sociaux de l’autre.

À une époque où la communication digitale est incontournable, prenant une ampleur sans précédent durant ce contexte de veille sanitaire, nous souhaitons rendre l’information accessible pour chaque étape de la vie, pour un achat immobilier, une succession, un mariage ou toute autre procédure pour laquelle vous auriez besoin d’être assisté et conseillé par un notaire.

Pour vous, nous sommes ravis de vous présenter le site internet www.notairesdepicardie.fr, ainsi que les réseaux sociaux de la CINDP, pour rester informés et vous accompagner lors de toutes les démarches de votre vie.

@notairesdepicardie

Notaires de Picardie

@NotairesPicards

notairesdepicardie.fr